@ MATT
A ton avis, BARCELONE n'est pas un grand club??? Je voudrai aussi te rappeler qu'avec MARADONA NAPLES n'était pas un petit club en ITALIE à la fin des années 80 . Pour PELE, faut pas comparer les époques car aussi je le dis, SANTOS était un grand club à cette époque.
A ton avis, BARCELONE n'est pas un grand club??? Je voudrai aussi te rappeler qu'avec MARADONA NAPLES n'était pas un petit club en ITALIE à la fin des années 80 . Pour PELE, faut pas comparer les époques car aussi je le dis, SANTOS était un grand club à cette époque.

