Ca fait MAL, ca fait encore et toujours MAL!! Dieu nous a encore une fois de plus nargué! C quoi la vie? MVC est parti! Il a aimé son metier au point de partir du "bureau". Il ne ns reste plus qu'a nous faire une raison. Seigneur recois le ds ton royaume et donne la force, la foi d'accepter a la famille eprouvée et a nous ici.
Merci Marco d'avoir ete la et au plaisir!
Ns t'aimons forever!!
Merci Marco d'avoir ete la et au plaisir!
Ns t'aimons forever!!

