Je ne vois rien de dramatique à ce que Trump a dit. Certains noirs refusent la civilisation pour se maintenir au stade de chimpanzé. Il faut donc ramener les réfractaires dans la brousse pour qu'ils ne fassent pas regresser les autres. Si la brousse s'appelle la recolonisation, c'est triste pour le chimpanzé, mais c'est mieux pour son propre bien.
Un chimpanzé averti en vaut trois.
Un chimpanzé averti en vaut trois.

