Londonien
Ceux qui chantent la, ne savent meme pas pourquoi ils le font. ils sont emportes par les perfs des Enganamouit, Onguene, Feudjio etc...Depuis un moment, on a pas connu cela avec des toto moukandjo en equipe nationale. Accorde leur quand meme le benefice du doute
Ceux qui chantent la, ne savent meme pas pourquoi ils le font. ils sont emportes par les perfs des Enganamouit, Onguene, Feudjio etc...Depuis un moment, on a pas connu cela avec des toto moukandjo en equipe nationale. Accorde leur quand meme le benefice du doute

