@juste de passage
laisse le chapta la biya est bel et bien au courant.tombi et bidoung avaient plutot interet a vendre les billets comme depuis le debut pour ensuite mettre les sous dans leurs poches et laisser les spectateurs dans la rue avec leurs billets.pour toi biya ne sait rien de rien.une partie de son ancien gouvernement en prison il ne sait rien de tout cela.continue a mener ton faux combat de soutien a ce vampire.sache dont petit frere que biya est l'homme le plus informe du cameroun.il sait tout sur tout.s'il ne fout rien c'est parceque c'est pas dans son ADN de travailler pour son peuple.apres le petit boucan de bamenda et buea il a deja tres vite reagit parceque la communaute internationale peut s'en meler pour le renverser mais pour les enquetes d'eseka les camerounais francophones ne feront rien voila pourquoi il n'yaura pas de reaction de sa part.tu te trompe trop sur cet homme,c'est un diable.meme yaya yameh que les occidentaux ont diabolise pendant des decennies a accepte les resultats des urnes.au cameroun l'armee serait deja dans les rues pour intimider et tuer pendant que elecam falsifie les resultats en sa faveur.et tout ca il n'est pas souvent au courant n'est ce pas?nonsense.
laisse le chapta la biya est bel et bien au courant.tombi et bidoung avaient plutot interet a vendre les billets comme depuis le debut pour ensuite mettre les sous dans leurs poches et laisser les spectateurs dans la rue avec leurs billets.pour toi biya ne sait rien de rien.une partie de son ancien gouvernement en prison il ne sait rien de tout cela.continue a mener ton faux combat de soutien a ce vampire.sache dont petit frere que biya est l'homme le plus informe du cameroun.il sait tout sur tout.s'il ne fout rien c'est parceque c'est pas dans son ADN de travailler pour son peuple.apres le petit boucan de bamenda et buea il a deja tres vite reagit parceque la communaute internationale peut s'en meler pour le renverser mais pour les enquetes d'eseka les camerounais francophones ne feront rien voila pourquoi il n'yaura pas de reaction de sa part.tu te trompe trop sur cet homme,c'est un diable.meme yaya yameh que les occidentaux ont diabolise pendant des decennies a accepte les resultats des urnes.au cameroun l'armee serait deja dans les rues pour intimider et tuer pendant que elecam falsifie les resultats en sa faveur.et tout ca il n'est pas souvent au courant n'est ce pas?nonsense.

