j'ai voulu écrire BOBOLO et tu auras toi meme rectifié de toute façon.
PAMBE MAN,
je ne t'écrirais pas avant dimanche;le temps de savourer la premiere victoire de la saison du PSG,fais moi plaisir,enregistre ce match,ce sera un pur délice ma parole.
les gars,je suis toujours un peu étonné de voir l'excès d'enthousiasme ke vous mes compatriotes avez kan il s'agit de foot.A vous entendre,les autres ékipes s'applatitiront comme des omellettes pour ke nous les dégustions. Kan je parle d'exces de d'enthousiasme,je suis meme gentil parce ken fait,c'est plutot de la suffisance.
Pour etre franc avec vous les gars, -RO CHOM CHOM,je t'ai lu- j'ai bien peur que l'histoire cette fois ne bégaie meme pas,pour ne pas dire kelle se repete. je vous en reparle ce WD.
PAMBE MAN,
je ne t'écrirais pas avant dimanche;le temps de savourer la premiere victoire de la saison du PSG,fais moi plaisir,enregistre ce match,ce sera un pur délice ma parole.
les gars,je suis toujours un peu étonné de voir l'excès d'enthousiasme ke vous mes compatriotes avez kan il s'agit de foot.A vous entendre,les autres ékipes s'applatitiront comme des omellettes pour ke nous les dégustions. Kan je parle d'exces de d'enthousiasme,je suis meme gentil parce ken fait,c'est plutot de la suffisance.
Pour etre franc avec vous les gars, -RO CHOM CHOM,je t'ai lu- j'ai bien peur que l'histoire cette fois ne bégaie meme pas,pour ne pas dire kelle se repete. je vous en reparle ce WD.

