@Londonien
Quelles sont les raisons de laisser la finale gratuite alors que les demi-finales etaient pleines ?
Paa Paul n est pas un gestionnaire ni un business man.
Apres il y aura des joueurs qui n ont pas recu leur prime, leur bonus, des factures d hotel impayees etc...
Esperons que l entree ne soit conditionnee sur la presentation de la carte du RDPC.
AH bon le pays est assz riche....
Quelles sont les raisons de laisser la finale gratuite alors que les demi-finales etaient pleines ?
Paa Paul n est pas un gestionnaire ni un business man.
Apres il y aura des joueurs qui n ont pas recu leur prime, leur bonus, des factures d hotel impayees etc...
Esperons que l entree ne soit conditionnee sur la presentation de la carte du RDPC.
AH bon le pays est assz riche....

