je n'en reviens pas qu'il soit vraiment parti il y a environs quelques heures on parlait de lui au present et maintenant c'est au passé
tout s'est passé trop vite
marco nous a quitté en portant sur lui le maillot des lions indomptables
et j'aimerai a mon tour aussi lui rendre hommage
je partage la douleur avec sa famille et ses proches
c'est vraiment tres triste qu'on se retrouve dans un coin ou il n y a personne avec qui discuter se consoler si ce n'est que ce site
en ce moment j'nvie tout ce qui se trouve au pays
marco me manque et tout le pays aussi
a bientot marco...
tout s'est passé trop vite
marco nous a quitté en portant sur lui le maillot des lions indomptables
et j'aimerai a mon tour aussi lui rendre hommage
je partage la douleur avec sa famille et ses proches
c'est vraiment tres triste qu'on se retrouve dans un coin ou il n y a personne avec qui discuter se consoler si ce n'est que ce site
en ce moment j'nvie tout ce qui se trouve au pays
marco me manque et tout le pays aussi
a bientot marco...

