PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
angel angel de saintes france a écrit le 27 juin 2003 à 16h23
je n'en reviens pas qu'il soit vraiment parti il y a environs quelques heures on parlait de lui au present et maintenant c'est au passé
tout s'est passé trop vite
marco nous a quitté en portant sur lui le maillot des lions indomptables
et j'aimerai a mon tour aussi lui rendre hommage
je partage la douleur avec sa famille et ses proches
c'est vraiment tres triste qu'on se retrouve dans un coin ou il n y a personne avec qui discuter se consoler si ce n'est que ce site
en ce moment j'nvie tout ce qui se trouve au pays
marco me manque et tout le pays aussi

a bientot marco...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist