PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 décembre 2016 à 21h01
@magnan 007

ma question demeure:quand iras tu enlever biya puisque seuls les camerounais doivent le faire et non les occidentaux?pourquoi ne penses tu pas qu'il est la parceque justement il protege les interets de ces occidentaux?la france est la premiere puissance economique du cameroun en d'autres mots l'economie du cameroun est entre les mains des francais.alors si biya est dont le prefet et le gardien de leurs biens ils ont aussi le droit de changer de gardiens ou bien puisque le cameroun leur appartient?dont le camerounais n'est rien dans la sauce juste un observateur lache comme toi.c'est celui qui paye qui commande la musique.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist