@ kinto
il ne me souvient pas que le cameroun a demandé à jouer sur un terrain neutre,mais si les evenements d'abidjan que nous regrettons tous obligent la FIFA a programmé la rencontre ailleurs vous n'aurez à vous en prendre qu'à vous memes.
vous auriez du profiter de la venue d'une grande nation de foot pour eloigner le champ de bataille mais nous serons sans pitié pour vous footballistiquement s'entend.
il ne me souvient pas que le cameroun a demandé à jouer sur un terrain neutre,mais si les evenements d'abidjan que nous regrettons tous obligent la FIFA a programmé la rencontre ailleurs vous n'aurez à vous en prendre qu'à vous memes.
vous auriez du profiter de la venue d'une grande nation de foot pour eloigner le champ de bataille mais nous serons sans pitié pour vous footballistiquement s'entend.

