PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 28 juillet 2005 à 19h41
@ kinto
il ne me souvient pas que le cameroun a demandé à jouer sur un terrain neutre,mais si les evenements d'abidjan que nous regrettons tous obligent la FIFA a programmé la rencontre ailleurs vous n'aurez à vous en prendre qu'à vous memes.
vous auriez du profiter de la venue d'une grande nation de foot pour eloigner le champ de bataille mais nous serons sans pitié pour vous footballistiquement s'entend.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist