@juste de passage
Par curiosité, je me suis installé devant ma grande télé dans mon salon en Zone 4 à Abidjan l'autre après-midi pour regarder un match de foot des femmes, pour la première fois de ma vie. Alors, je te dis ceci : si c'est ça ce qui vous branche, allez dormir. C'est quel foot ça? il y a certes quelques femmes là qui ont du punch, mais pour le reste, c'est exactement mon ancien 2-0 au Stade Malien ou à Yoro à Nkongmondo. Du n'importe quoi.
Par curiosité, je me suis installé devant ma grande télé dans mon salon en Zone 4 à Abidjan l'autre après-midi pour regarder un match de foot des femmes, pour la première fois de ma vie. Alors, je te dis ceci : si c'est ça ce qui vous branche, allez dormir. C'est quel foot ça? il y a certes quelques femmes là qui ont du punch, mais pour le reste, c'est exactement mon ancien 2-0 au Stade Malien ou à Yoro à Nkongmondo. Du n'importe quoi.

