@Johnbarrick, arrêtons de jouer avec les mots et de tourner autour du pot.
La plaisanterie a assez duré. La CAN 2017 arrive. Ce que Tombi et la FECAFOOT ont à faire très, très urgemment est de se battre, afin que le Cameroun puisse disposer de ses meilleurs pour maximiser ses chances au cours de cette compétition.
Il ne suffit pas d' aller chercher les joueurs, mais de veiller qu' ils soient dans de bonnes dispositions dans la tanière.
Voici ce qui devrait être urgemment fait.
Et si ceci n' est pas fait, tout ce qui sera fait sera nul et inutile.
Que vaut la FECAFOOT sans les victoires des Lions?
Si Tombi et sa FECAFOOT veulent continuer à exister, voici donc le bon programme.
La plaisanterie a assez duré. La CAN 2017 arrive. Ce que Tombi et la FECAFOOT ont à faire très, très urgemment est de se battre, afin que le Cameroun puisse disposer de ses meilleurs pour maximiser ses chances au cours de cette compétition.
Il ne suffit pas d' aller chercher les joueurs, mais de veiller qu' ils soient dans de bonnes dispositions dans la tanière.
Voici ce qui devrait être urgemment fait.
Et si ceci n' est pas fait, tout ce qui sera fait sera nul et inutile.
Que vaut la FECAFOOT sans les victoires des Lions?
Si Tombi et sa FECAFOOT veulent continuer à exister, voici donc le bon programme.

