@Johnbarrick, arrête tes agitations.
D' accord, prenons le cas de l' effectif pléthorique de la coupe 2014.
Tombi a sa part de culpabilité indubitablement.
Je te l' ai dit: Tombi est déjà une part de culpabilité dans la perdition du footcamer et toi n e soutiens pas le programme, tu le défends et il s' enorgueillit de ta défense, par ce fait, tu deviens son complice.
Iya n' avait il pas aussi un bon programme et des bons projets?
Les chefs d' Etat Africains n' ont pas toujours des bons programmes pendant les campagnes Électorales? Quel chef d' Etat a t il déjà un jour dit qu' il tripatouillera la constitutuion?
En Afrique, on ne vote pas le programme, on vote l' homme et Tombi n' est pas l' homme indiqué et il le prouve.
Affaire de 10 ans de prison. D' abord, ce n' est encore qu'un réquisitoire.
Ensuite il faut reconnaître qu' Eto'o est poursuivi par le fisc espagnol et non par la justice espagnole. Ce qui les intéresse, c' est l' argent. 10 ans de prison, pour moi, c' est juste pour monter les enchères.
Je l' ai dit depuis le début, la montagne pourra encore accoucher d' une souris.
Je tiens à signaler que je prends ma position dans les faits selon les révélations, là où il y' a la vérité.
D' accord, prenons le cas de l' effectif pléthorique de la coupe 2014.
Tombi a sa part de culpabilité indubitablement.
Je te l' ai dit: Tombi est déjà une part de culpabilité dans la perdition du footcamer et toi n e soutiens pas le programme, tu le défends et il s' enorgueillit de ta défense, par ce fait, tu deviens son complice.
Iya n' avait il pas aussi un bon programme et des bons projets?
Les chefs d' Etat Africains n' ont pas toujours des bons programmes pendant les campagnes Électorales? Quel chef d' Etat a t il déjà un jour dit qu' il tripatouillera la constitutuion?
En Afrique, on ne vote pas le programme, on vote l' homme et Tombi n' est pas l' homme indiqué et il le prouve.
Affaire de 10 ans de prison. D' abord, ce n' est encore qu'un réquisitoire.
Ensuite il faut reconnaître qu' Eto'o est poursuivi par le fisc espagnol et non par la justice espagnole. Ce qui les intéresse, c' est l' argent. 10 ans de prison, pour moi, c' est juste pour monter les enchères.
Je l' ai dit depuis le début, la montagne pourra encore accoucher d' une souris.
Je tiens à signaler que je prends ma position dans les faits selon les révélations, là où il y' a la vérité.

