Quand un individu sort des idioties, sa main tremble toujours, puisqu'elle n'est pas en concordance avec son cerveau d'ailleurs déficient.C'est bien pour cela qu'on double le mise de la bêtise qu'on veut sortir.
Ce qui n'est pas un secret, c'est le dégré d'atardement mental de certains ici.
Ce qui n'est pas un secret, c'est le dégré d'atardement mental de certains ici.

