Nswho (Kirghizistan) le 30/11/2016 Ã 09:35
Rassures-toi, j'étais personnellement au stade hier et je compte y aller encore samedi. Il y avait une foule immense que les seniors hommes ne peuvent pas drainer. Félicitations aux lionnes et hommage aux spectateurs et à cette fibre patriotique.
Rassures-toi, j'étais personnellement au stade hier et je compte y aller encore samedi. Il y avait une foule immense que les seniors hommes ne peuvent pas drainer. Félicitations aux lionnes et hommage aux spectateurs et à cette fibre patriotique.

