Je te vois venir. Ne tente pas d’engager un échange longue durée avec moi.
Comprends tout simplement ce que tu écris toi-même. Ce que je dis, je l’assume, et l’ignorant, est celui qui croit qu’il connaît mieux les pensées de l’autre ..
Donc, je n’ai pas à débattre sur ce que je pense point final
Comprends tout simplement ce que tu écris toi-même. Ce que je dis, je l’assume, et l’ignorant, est celui qui croit qu’il connaît mieux les pensées de l’autre ..
Donc, je n’ai pas à débattre sur ce que je pense point final

