Je renouvelle mes vices félicitations aux lionnes, à leur staff technique notamment ENW ngatchu et à la fecafoot menée par le PRESIDENT TOMBI A ROCKO , pour avoir su préparer patiemment cette équipe féminine, sur le plan physique , mental, et de l’organisation.
Je ne serai jamais avare de compliments quand il le faut, et pour qui le mérite, même si cela ne plaît pas à certains.
BRAVO LES FILLES
Je ne serai jamais avare de compliments quand il le faut, et pour qui le mérite, même si cela ne plaît pas à certains.
BRAVO LES FILLES

