Eva (Gabon) le 30/11/2016 Ã 07:46
Alors, puisque tu dis que j'utilise les "propres propos" de celui à qui je m'adresse, qu'est-ce qui te dérange?Qu'on utilise le langage que tu utilises toi-même?
Il faudrait savoir.Si tu savais que s'il y a une personne qui n'est pas un souci pour moi, c'est toi, tu ne dirais même rien sur moi
Alors, puisque tu dis que j'utilise les "propres propos" de celui à qui je m'adresse, qu'est-ce qui te dérange?Qu'on utilise le langage que tu utilises toi-même?
Il faudrait savoir.Si tu savais que s'il y a une personne qui n'est pas un souci pour moi, c'est toi, tu ne dirais même rien sur moi

