@ MAC 5
C'est pas du tout interessant s'il faudrait parler de moi, ne penses-tu pas?!! Parlons d'autre chose, ce serait plus instructif et interessant pour tous...
C'est pas du tout interessant s'il faudrait parler de moi, ne penses-tu pas?!! Parlons d'autre chose, ce serait plus instructif et interessant pour tous...

