le merite des quelques victoires des lionnes reviendra seulement au JOUEUSES et au cauch !
Avec toutes ces improvisations ,Qu'est que la FECAFOOT a fait pour qu'on lui attribue le merite ?! ( haa les 5 millions ? LOL!) Si les resultats ne d¨¦pendait que de la FECAFOOT, les lionnes ne serai pas arrives en finale ! mais maintenant, meme si elles perdent , nous aurions deja garde dans nos coeurs qu'elles ont un moral haut par rapport aux lions !
Avec toutes ces improvisations ,Qu'est que la FECAFOOT a fait pour qu'on lui attribue le merite ?! ( haa les 5 millions ? LOL!) Si les resultats ne d¨¦pendait que de la FECAFOOT, les lionnes ne serai pas arrives en finale ! mais maintenant, meme si elles perdent , nous aurions deja garde dans nos coeurs qu'elles ont un moral haut par rapport aux lions !

