@ Tous
Le corbeau et le renard...quelle belle recitation qui s'applique aujourd'hui au toli...pardon, c'est pas avec moi que vs viendrez compter vos feuilles de ndole. le 27e Lecteur vs a laisse avec ca! c'est vs qui avez ramene ce debat sur les femmes ce soir au toli. retournez donc ds vos refrains d'attalaku sapeur sapeur sapeur tolieur sapeur!!!
Le corbeau et le renard...quelle belle recitation qui s'applique aujourd'hui au toli...pardon, c'est pas avec moi que vs viendrez compter vos feuilles de ndole. le 27e Lecteur vs a laisse avec ca! c'est vs qui avez ramene ce debat sur les femmes ce soir au toli. retournez donc ds vos refrains d'attalaku sapeur sapeur sapeur tolieur sapeur!!!

