C'est terrible que ça énerve les gens quand on félicite la FECAFOOT;
Mais, si on estime qu'on ne doit pas féliciter une fédération qui a fait son travail, pourquoi la critiquer alors?
Il me semble que même dans le cadre professionnel , les encouragements existent comme les blêmes.Pourquoi préférer les autres aux autres, comme si le souhait majeur de certains était qu'elle échouât.
L'être humain est-il si ondoyant et divers?
Mais, si on estime qu'on ne doit pas féliciter une fédération qui a fait son travail, pourquoi la critiquer alors?
Il me semble que même dans le cadre professionnel , les encouragements existent comme les blêmes.Pourquoi préférer les autres aux autres, comme si le souhait majeur de certains était qu'elle échouât.
L'être humain est-il si ondoyant et divers?

