PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2016 à 22h25
C'est terrible que ça énerve les gens quand on félicite la FECAFOOT;
Mais, si on estime qu'on ne doit pas féliciter une fédération qui a fait son travail, pourquoi la critiquer alors?
Il me semble que même dans le cadre professionnel , les encouragements existent comme les blêmes.Pourquoi préférer les autres aux autres, comme si le souhait majeur de certains était qu'elle échouât.
L'être humain est-il si ondoyant et divers?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist