@ MAC 5
Je pense que @YOHAN m'a devance dans ma reponse..... Mais qu'a cela ne tienne, pourquoi tu aimes categoriser les gens a travers leurs points de vue??? Etre du parti au pouvoir ou d'un parti de l'opposition et encore moins d'aucun des deux ne doit pas nous faire perdre la raison... Il faut perdre ce reflexe d'anti ou pour quelque chose... Maintenant, si le stade est rempli parceque le gouvernement ou la federation aurait achete les billets a la Confederation Africaine de Football pour les offrir aux spectateurs, penses-tu que le bilan financier de la Caf serait negatif??? Je ne crois pas.... Quid des droits de retransmission et autres???
Je pense que @YOHAN m'a devance dans ma reponse..... Mais qu'a cela ne tienne, pourquoi tu aimes categoriser les gens a travers leurs points de vue??? Etre du parti au pouvoir ou d'un parti de l'opposition et encore moins d'aucun des deux ne doit pas nous faire perdre la raison... Il faut perdre ce reflexe d'anti ou pour quelque chose... Maintenant, si le stade est rempli parceque le gouvernement ou la federation aurait achete les billets a la Confederation Africaine de Football pour les offrir aux spectateurs, penses-tu que le bilan financier de la Caf serait negatif??? Je ne crois pas.... Quid des droits de retransmission et autres???

