@Jason (milan, Italie)
Si tu continues, ton melon va exploser. Essaye de te relire et rends-toi compte qu'au fil de tes posts tu essayes de te rattraper avec le même zèle.
Tu as démontré avec ta leçon de STRATEGIE ET MARKETING que personne ne viendra au stade.
Maintenant que le stade est plein, tu parles de recette. Quand on va te donner le montant de la recette, tu vas demander dans quelle monnaie est comptabilisée la recette, ainsi de suite.
Ta(es) contribution(s) pour la bonne marche du pays est la bienvenue, mais de grâce ton miroir n'est pas un podium!
Voici du reste, une partie de ton exposé:
"
STRATEGIE ET MARKETING.
Je souffre de l'abscence de stratégie dans cette organisation des matchs de la CAN. Je m'explique.
Si l'objectif est d'attirer le public au stade, il aurait été stratégique de programmer le match des Lionnes Indomptables plutot à 19h.
Tout simplement par ce que dans l'après midi c'est à dire à 16h beaucoup de Camerounais sont au travail et/ou ont des activités génératrices de rentrées économiques.
Etant donnée la conjoncture actuelle, Camerounaise et Internationale, c'est bel et bien un risque certain que de supposer que des personnes déjà en majorité pauvres comme le sont les Camerounais, delaisseront leurs activités professionnelles pour assister ou regarder à la TV un match de football fut ce une demi finale.
Cette programmation du match des lionnes à 16h est donc stratégiquement un risque financier mais aussi un manque de vision en Marketing car les organisateurs ne mettent pas le supporter au centre de la programmation.
J'insiste 1, Ces porganisateurs n'ont pas pensé au Camerounais présent au Cameroun qui aurait voulu venir supporter son équipe au stade si c'etait à 19h.
J'insiste 2, Ces organisateurs n'ont pas pensé au Camerounais et Etranger hors du Cameroun qui aurait aimé amenager leur soirée pour supporter les Lionnes derrière la télé avec potentiel retombée touristique à court terme.
Messieurs les organisteurs de la CAN, pourquoi pensez vous donc que les matchs de la UEFA Champion's Leagues se jouent en soirée à 20h45 ?"
Si tu continues, ton melon va exploser. Essaye de te relire et rends-toi compte qu'au fil de tes posts tu essayes de te rattraper avec le même zèle.
Tu as démontré avec ta leçon de STRATEGIE ET MARKETING que personne ne viendra au stade.
Maintenant que le stade est plein, tu parles de recette. Quand on va te donner le montant de la recette, tu vas demander dans quelle monnaie est comptabilisée la recette, ainsi de suite.
Ta(es) contribution(s) pour la bonne marche du pays est la bienvenue, mais de grâce ton miroir n'est pas un podium!
Voici du reste, une partie de ton exposé:
"
STRATEGIE ET MARKETING.
Je souffre de l'abscence de stratégie dans cette organisation des matchs de la CAN. Je m'explique.
Si l'objectif est d'attirer le public au stade, il aurait été stratégique de programmer le match des Lionnes Indomptables plutot à 19h.
Tout simplement par ce que dans l'après midi c'est à dire à 16h beaucoup de Camerounais sont au travail et/ou ont des activités génératrices de rentrées économiques.
Etant donnée la conjoncture actuelle, Camerounaise et Internationale, c'est bel et bien un risque certain que de supposer que des personnes déjà en majorité pauvres comme le sont les Camerounais, delaisseront leurs activités professionnelles pour assister ou regarder à la TV un match de football fut ce une demi finale.
Cette programmation du match des lionnes à 16h est donc stratégiquement un risque financier mais aussi un manque de vision en Marketing car les organisateurs ne mettent pas le supporter au centre de la programmation.
J'insiste 1, Ces porganisateurs n'ont pas pensé au Camerounais présent au Cameroun qui aurait voulu venir supporter son équipe au stade si c'etait à 19h.
J'insiste 2, Ces organisateurs n'ont pas pensé au Camerounais et Etranger hors du Cameroun qui aurait aimé amenager leur soirée pour supporter les Lionnes derrière la télé avec potentiel retombée touristique à court terme.
Messieurs les organisteurs de la CAN, pourquoi pensez vous donc que les matchs de la UEFA Champion's Leagues se jouent en soirée à 20h45 ?"

