@ TOUS
Bravo aux Lionnes.... Aboudi ONGUENE, quel sac de joueuse!
@ Jason
Le stade etait plein. Ta sortie illustre bien le probleme de la diaspora; on veut resoudre les problemes du Cameroun a distance et on juge de maniere condescendante, alors qu'on ne maitrise pas du tout les realites locales.
Yohan (Afrique du Sud) le 29/11/2016 Ã 17:00
Tout a fait d'accord avec ton point de vue!!!
Bravo aux Lionnes.... Aboudi ONGUENE, quel sac de joueuse!
@ Jason
Le stade etait plein. Ta sortie illustre bien le probleme de la diaspora; on veut resoudre les problemes du Cameroun a distance et on juge de maniere condescendante, alors qu'on ne maitrise pas du tout les realites locales.
Yohan (Afrique du Sud) le 29/11/2016 Ã 17:00
Tout a fait d'accord avec ton point de vue!!!

