PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 28 juillet 2005 à 16h08
@ propos de l'argent de Lauren a la FECAFOOT:
si c'eest vrai ke LAUREN a donne de l'argent pour financer des projets infrastructurels au KMER, alors je comprends pkoi il ne doit plus JAMAIS repondre a ces "brigant" dirigeants de la fecafoot/minjes; c'est le moment pour nous sur ce toli de DENONCER ce genre de comportement!! k'est-ce que les journalistes de CAMFOOT attendent pour nous faire une interview de LAUREN claire et precise sur cette AFFAIRE, ki sera relayee par les autres media kmer,..et on vera si des tetes ne tomberont pas; j'ai tjrs apprecie le courage de PW LEND qu avait produit une interview fleuve contre les magouilles ds les LICS orchestres par les SONG, WS, BIDOUNG,et autres...depuis ce temps SONG a sento kil fallit kil releve le defi en jouant bien, les autres sont devenus les malpropre au KMER,..LAUREN peut autant jouer ce role de "balayer la maison" qu'a t'il a perdre?

@ propos des titres:
epargnez nous de vos titres sans objet, je me rappelle qu'etudiant en ALLgne, certains camerounais passaient leur temps a raconter aux blancs qu;ils sont des princes de leur village,.ces derniers (blancs) ne voyant la comparaison avec les Prince Charles (GB) et aures princes de Norvege,etc.... ne comprenaient pas pkoi ces PRINCe d'une autre espece etaient tjrs ds le besoin (foirrage, n'arrive pas a payer son Miete=loyer, pas de voiture, habite ds une STWH=residence universitaire,etc......); le comble etait encore ce camerounais roi ds un village du NWEST qui devait etre etudiant a Manheim ou Cologne,..bref!! une ville kke par la-bas,..ki n'exitait pas a passer a la tele pour exhiber son titre de roi,..alors qu'il discuttait les ptits job avec les autres KMER, dormait ds une petite chambre univ....francho!!! le ridicule ne tuant pas, certains sur ce TOLI ont continue, avec des VOTE non-democratique ou on a adjoint un titre d'EXPERT a un ami?? ou allons NOUS!!!!
vous critiquer les nominations fantaisistes de IYA et vous etes les 1ers a faire pareille ou mieux a vouloir agir de la meme facon, voila pour revenitr au football.
@ propos de SEF:
il est de notre DEVOIR de profiter de la NOTORIETE de ce garcon pour pouvoir certaines facilites ds ce monde, car il est devenu une vitrine pour beaucoup d'entre nous un exepmle de reussite individuelle (tres genereux et sait se vendre mediatiquement); a son epoque MILLA bcoup donner a ce continent et continu a le faire; donc au lieu de ritiquer chaque virgule de SEF, on devrait plustot le marketiser pour en tirer un profit.
quant je vois les americains de NIKE depenses 200mio de dollar pour un freddy ADU qu'on nous dit ici etre le prochain PELE du 21ieme siecle, je perds mon latin!! k'est-ce que ce ADU vaut devant des talents comme ETOO,..et si ce jeune etait vraiment for..il ne SERAIT plus entrain de jouer ds le championat US (qui est aussi nul que le chanpionat camerounais) il serait longtemps ds un club europeen, meme le FC SION ou Enegy COTTBURTS,etc.....
les meilleurs footballeurs se trouvent en EUROPE et les meilleurs basketteurs aux USA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist