PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 28 juillet 2005 à 16h05
@ PRINCE (l'autehntique )
de quoi as-tu peur ? tu as peur de te brûler les doigts en faisant le commentaire sur les faits dont tu estimes vrai et vérifiés ? allons ne nous prend pas pour tes bamenda...la FIFA avait une autre logik qu'elle seule maitrisait les enjeux...les faits aussi disent que DIEGO FORLAN est pichichi au détriment de SEF. sans commentaire...selon ta logik au nom des faits nous allons avaler n'importe quoi... Prince un peu de jugeote, il n'y a que les oeuvres faites par DIEU qui sont parfaits...le reste n'est que vanité...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist