Il faut remercier le coach des lionnes d'avoir mis en place un groupe unis et homogène.
Il faut remercier la FECAFOOT et tous ceux qui ont permis que les stages de ces filles soient une réalités.
Quand c'est bon, il faut dire que c'est bon
Bravo les filles.
Il faut remercier la FECAFOOT et tous ceux qui ont permis que les stages de ces filles soient une réalités.
Quand c'est bon, il faut dire que c'est bon
Bravo les filles.

