@Navajo
Je ne savais pas que le tôli avait besoin d'un défenseur?
Je croyais naïvement que c'est un lieu de retrouvailles entre camers amoureux de leur foot ou on peut taper les divers.Même si les débats dérapent souvent.
Je n'ai pas 2,21m ni 2,12m mais 2,02m ne me donne pas une autre taille.
Je regrette de vous avoir déçu.Cherchez vous un autre champion en fer cette fois la.
kiakiakiakia
Je ne savais pas que le tôli avait besoin d'un défenseur?
Je croyais naïvement que c'est un lieu de retrouvailles entre camers amoureux de leur foot ou on peut taper les divers.Même si les débats dérapent souvent.
Je n'ai pas 2,21m ni 2,12m mais 2,02m ne me donne pas une autre taille.
Je regrette de vous avoir déçu.Cherchez vous un autre champion en fer cette fois la.
kiakiakiakia

