Superbe! bravo les filles, a nous la finale. Quelle debauche d'energie!!!
@ Jason
Le stade etait plein. Ta sortie illustre bien le probleme de la diaspora; on veut resoudre les problemes du Cameroun a distance et on juge de maniere condescendante, alors qu'on ne maitrise pas du tout les realites locales.
@ Jason
Le stade etait plein. Ta sortie illustre bien le probleme de la diaspora; on veut resoudre les problemes du Cameroun a distance et on juge de maniere condescendante, alors qu'on ne maitrise pas du tout les realites locales.

