LEPANAFRICAIN de MONTREAL a écrit le 29 novembre 2016 à 16h58 Bravo Les lionnes,Bravo Raissa et Aboudi, quelle technique.Bravo au staff technique et même au Ghana qui n'a pas démérité.Quel match Allez les lionnes Allez Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...