PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 29 novembre 2016 à 16h14
@ Tous

Vos stades des annees 60 pouvaient-il abriter une competition comme la can 1972? ces stades des annees 60 avaient-ils le dispositif de securite necessaire pour une vraie competition? il etait donc d'ailleur normale que d'autres edifices soient construits aux normes pour pouvoir accueillir tte la capacite interne et externe par rapport a une telle competition d'ou les vrais stades de Dla et Yde. Depuis 1972 et meme avant 1972 aucun stade n'a ete construit au Cameroun en prenant en compte les moeurs de ce peuple a aller au stade. Si ca avait ete le cas, on aurait eu un petit maracana bien avant 1960 et avec une capacite d'accueil assez importante, d'autant plus que le cameroun avait encore des peintres et grands footballeurs qui entrenaient des foules. Peut etre que les stades nes sous X de tombi seraient construits en fonction des moeurs des camerounais, attendons donc de voir si ben modo et tombi recoivent finalement les fonds du feicom minalmiiii.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist