@tous
je comprends que le coach voulait muscler le milieu avec ngani qui a un physique plus imposant mais elle me rappele un peu ngandeu forte defensivement mais faible dans la relance.on joue un peu differemment aujourdhui mais je prefere un milieu avec yango,avec elle on pose mieux le ballon et creons plus d'actions dangereuses en attaque.akiba pas vraiment dans le match un changement s'impose.bon tel que c'est parti une victoire meme sans maniere on est preneur.
je comprends que le coach voulait muscler le milieu avec ngani qui a un physique plus imposant mais elle me rappele un peu ngandeu forte defensivement mais faible dans la relance.on joue un peu differemment aujourdhui mais je prefere un milieu avec yango,avec elle on pose mieux le ballon et creons plus d'actions dangereuses en attaque.akiba pas vraiment dans le match un changement s'impose.bon tel que c'est parti une victoire meme sans maniere on est preneur.

