Kalara a écrit le 29 novembre 2016 à 15h53 le cameroun a la meilleure equipe feminine d´Afrique.je constate que le ghana est à la peine.en seconde Manche il faudra chercher aboudi onguene en permanence car avec elle c´est le Danger permanent contre le Ghana ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...