@Anel k
Moi même j'insultérieurement souvent mais au grand jamais je ne mêlera Is la maman ou la femme de mon contradicteur.Vous me surnommé Shaq parceque vous étiez contents que j'al'ais mener un combat qui vous dépasse. @Voilà ton ami le fruste des sous quartiers de Londres, il est seulement à 45mns de Paris qu'il lui donne rendez vous et qu'ils en finissent au lieu d'insulter la pauvre femme qui n'est même pas au courant de son existence.
@Le blessé de guerre de Londres.
Jamais je ne défendrais Biya ou que se soit,mais je sais qu'après les fessées que BARRICK tinflige ici,tu finis souvent par accuser Biya de manque de ,leadership.
@Juste de passage
Je ne te soutiens pas , et ne dirais pas les memes sottises ,mais faut rappeler à ceux qui se plaignent de la programmation des matches,s'ils se sont demander si programme a été fait par le Cameroun et non la Caf propriétaire de la compétition.
Moi même j'insultérieurement souvent mais au grand jamais je ne mêlera Is la maman ou la femme de mon contradicteur.Vous me surnommé Shaq parceque vous étiez contents que j'al'ais mener un combat qui vous dépasse. @Voilà ton ami le fruste des sous quartiers de Londres, il est seulement à 45mns de Paris qu'il lui donne rendez vous et qu'ils en finissent au lieu d'insulter la pauvre femme qui n'est même pas au courant de son existence.
@Le blessé de guerre de Londres.
Jamais je ne défendrais Biya ou que se soit,mais je sais qu'après les fessées que BARRICK tinflige ici,tu finis souvent par accuser Biya de manque de ,leadership.
@Juste de passage
Je ne te soutiens pas , et ne dirais pas les memes sottises ,mais faut rappeler à ceux qui se plaignent de la programmation des matches,s'ils se sont demander si programme a été fait par le Cameroun et non la Caf propriétaire de la compétition.

