PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 29 novembre 2016 à 14h41
@ Tous

Juste de passage se trompe certainement sur nos moeurs d'aller au stade. Mais de grace, dites moi de quels grands stades on ns parle par rapport aux annees precedents et avec une plus grande capacite que ceux laisses par Ahidjo. Limbe c'est 20000 places, Yde 50000 places, la reunification c'est 30000 places. De quels stades de grande capacites on ns parle? Du stade de France, du Nou camp ou des stades morts nes construits a la houe par tombi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist