Je sne suis pas sûr que tu comprennes l'énormité de ce que tu dis.
Justement, si on construit de grands stades maintenant par rapport aux années précédentes, c'est parce qu on estime que l'engouement pour le foot est devenu plus important, de telle sorte que la capacité des stades ne suffisent plus.Il faut donc plus de spectateurs que dans les années 60.
Si ce n'est pas le cas, il faut chercher les raisons de ce désointérêt..On ne peut donc pas dire que aller au stade, n'est pas dans nos moeurs, mais, on doit se demander ce qui fait qu'on perde nos bonnes habitudes d'antan.
Justement, si on construit de grands stades maintenant par rapport aux années précédentes, c'est parce qu on estime que l'engouement pour le foot est devenu plus important, de telle sorte que la capacité des stades ne suffisent plus.Il faut donc plus de spectateurs que dans les années 60.
Si ce n'est pas le cas, il faut chercher les raisons de ce désointérêt..On ne peut donc pas dire que aller au stade, n'est pas dans nos moeurs, mais, on doit se demander ce qui fait qu'on perde nos bonnes habitudes d'antan.

