JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2016 à 10h44 Anel-k (Cameroun) le 29/11/2016 Ã 10:36 Le toli n'est pas un mur de lamentations.Tu peux aller pleurer ailleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...