Panafrikin (Ici bas , Cameroun)
En plus, je trouve -je sais pas si c'est moi qui voit mal- qu'elle ne participe pas suffisamment au travail defensif.
En plus, je trouve -je sais pas si c'est moi qui voit mal- qu'elle ne participe pas suffisamment au travail defensif.

