Chantons l'Hymne national pour la mémoire de FOE
Tous debout à 20 heures GMT
La main droite sur la poitrine, c'est mieux
Soyons très nombreux
Ce compatriote a tout le mérite
O Cameroun berceau de nos ancêtres;
Va debout et jaloux de ta liberté
Comme un soleil ton drapeau fier doit être
Un symbole ardent de foi et d'unité.
Que tous tes enfants du Nord au Sud;
De l'Est à l'Ouest soient tout amour
Te servir que ce soit leur seul but
Pour remplir leur devoir toujours
Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur
Notre joie et notre vie,
A toi l'amour et le grand honneur
Tu es la tombe ou dorment nos pères
Le jardin que nos aïeux ont cultivé.
Nous travaillons pour te rendre prospère;
Un beau jour enfin nous serons arrivé.
De l'Afrique soit fidèle enfant
Et progresse toujours en paix
Espérant que tes jeunes enfants
T'aimeront sans borne à jamais
Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur
Notre joie et notre vie,
A toi l'amour et le grand honneur
Tous debout à 20 heures GMT
La main droite sur la poitrine, c'est mieux
Soyons très nombreux
Ce compatriote a tout le mérite
O Cameroun berceau de nos ancêtres;
Va debout et jaloux de ta liberté
Comme un soleil ton drapeau fier doit être
Un symbole ardent de foi et d'unité.
Que tous tes enfants du Nord au Sud;
De l'Est à l'Ouest soient tout amour
Te servir que ce soit leur seul but
Pour remplir leur devoir toujours
Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur
Notre joie et notre vie,
A toi l'amour et le grand honneur
Tu es la tombe ou dorment nos pères
Le jardin que nos aïeux ont cultivé.
Nous travaillons pour te rendre prospère;
Un beau jour enfin nous serons arrivé.
De l'Afrique soit fidèle enfant
Et progresse toujours en paix
Espérant que tes jeunes enfants
T'aimeront sans borne à jamais
Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur
Notre joie et notre vie,
A toi l'amour et le grand honneur

