PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mobirain Mobirain de Reims a écrit le 27 juin 2003 à 15h41
Chantons l'Hymne national pour la mémoire de FOE
Tous debout à 20 heures GMT
La main droite sur la poitrine, c'est mieux
Soyons très nombreux
Ce compatriote a tout le mérite




O Cameroun berceau de nos ancêtres;
Va debout et jaloux de ta liberté
Comme un soleil ton drapeau fier doit être
Un symbole ardent de foi et d'unité.
Que tous tes enfants du Nord au Sud;
De l'Est à l'Ouest soient tout amour
Te servir que ce soit leur seul but
Pour remplir leur devoir toujours

Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur
Notre joie et notre vie,
A toi l'amour et le grand honneur

Tu es la tombe ou dorment nos pères
Le jardin que nos aïeux ont cultivé.
Nous travaillons pour te rendre prospère;
Un beau jour enfin nous serons arrivé.
De l'Afrique soit fidèle enfant
Et progresse toujours en paix
Espérant que tes jeunes enfants
T'aimeront sans borne à jamais

Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur
Notre joie et notre vie,
A toi l'amour et le grand honneur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist