Benjamin M.est meilleur buteur de son club.sur les 12 realisations de son club il compte 6 a son actif,5e buteur de la ligue 1,c est pas un buteur du genre qui se fait remarquer que le jour de son anniversaire,benji donne du fil a retordre aux defenseurs adverses quand il a du jus dans les jambes,qui dit mieux?si son club bat de l aile je crois que la culpabilite doit revenir plus au staff en sevice,il merite nos encouragements

