@ John Barrick
Je suis un lecteur du toli malgre le fait que j interviens tres peu. Je voudrais apporter ma part de contribution sur le debat du toli depuis le debut de la semaine passe. Je voudrais demander a John Barrick si pour lui c est normal que Edgard Sali ou Moukandjo soit titulaires dans une equipe et Choupo soit au banc. C est slmt au cameroun qu on peut voir cela. Actuellement Choupo Moting est notre meilleur joueur offensif. J espere que Hugo Boss regarde de ces joueurs en championats.
Je suis un lecteur du toli malgre le fait que j interviens tres peu. Je voudrais apporter ma part de contribution sur le debat du toli depuis le debut de la semaine passe. Je voudrais demander a John Barrick si pour lui c est normal que Edgard Sali ou Moukandjo soit titulaires dans une equipe et Choupo soit au banc. C est slmt au cameroun qu on peut voir cela. Actuellement Choupo Moting est notre meilleur joueur offensif. J espere que Hugo Boss regarde de ces joueurs en championats.

