Zamba (France) le 27/11/2016 Ã 17:30
Je ne suis pas sûr que tu comprennes toi-même le sens de ta question.
Dis-moi, puisque tu as constaté qu'il n'y a aucun joueur camerounais qui évolue dans un club de haut de tableau, tu proposes quoi?Qu'on prononce la dissolution de l'équipe nationale, ou qu'on fasse grève jusqu'à ce qu'on les recrute dans ces clubs?
Je ne suis pas sûr que tu comprennes toi-même le sens de ta question.
Dis-moi, puisque tu as constaté qu'il n'y a aucun joueur camerounais qui évolue dans un club de haut de tableau, tu proposes quoi?Qu'on prononce la dissolution de l'équipe nationale, ou qu'on fasse grève jusqu'à ce qu'on les recrute dans ces clubs?

