@eva
serieux le foot tu t'en fous un peu non ?
pourquoi tu crées pas un blog ou tu peux vraiment parler de ta passion pour Dieu tes revelations etc ...au moins la cest structuré et ceux qui viendront te lire cest parce que ca les interesse vraiment? qu'en penses tu essayes...en plus cest gratuit... tu peux illustrer mettre des louanges des chants etc ce sera comme toi tu le veux ton oeuvre quoi
serieux le foot tu t'en fous un peu non ?
pourquoi tu crées pas un blog ou tu peux vraiment parler de ta passion pour Dieu tes revelations etc ...au moins la cest structuré et ceux qui viendront te lire cest parce que ca les interesse vraiment? qu'en penses tu essayes...en plus cest gratuit... tu peux illustrer mettre des louanges des chants etc ce sera comme toi tu le veux ton oeuvre quoi

