PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 28 juillet 2005 à 10h36
@ tatakoum

Je suis ton raisonnement mais je n’y comprends pas grand-chose, pour toi, Omam Biyik qui a participé à plusieurs coupe du monde et même gagné l’Argentine de Diego Maradona devrait recevoir le trophée de meilleur joueur africain du siècle en lieu et place de Weah? Si c’est cela ton raisonnement de géni, je te tire le chapeau, demande au président de la FIFA de le retirer à Mister George pour le remettre à Omam ou à David Embe après tout il a marqué un très beau but en 1994 contre la Suède.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist