@ tatakoum
Je suis ton raisonnement mais je n’y comprends pas grand-chose, pour toi, Omam Biyik qui a participé à plusieurs coupe du monde et même gagné l’Argentine de Diego Maradona devrait recevoir le trophée de meilleur joueur africain du siècle en lieu et place de Weah? Si c’est cela ton raisonnement de géni, je te tire le chapeau, demande au président de la FIFA de le retirer à Mister George pour le remettre à Omam ou à David Embe après tout il a marqué un très beau but en 1994 contre la Suède.
C.Kamga
Je suis ton raisonnement mais je n’y comprends pas grand-chose, pour toi, Omam Biyik qui a participé à plusieurs coupe du monde et même gagné l’Argentine de Diego Maradona devrait recevoir le trophée de meilleur joueur africain du siècle en lieu et place de Weah? Si c’est cela ton raisonnement de géni, je te tire le chapeau, demande au président de la FIFA de le retirer à Mister George pour le remettre à Omam ou à David Embe après tout il a marqué un très beau but en 1994 contre la Suède.
C.Kamga

