Dieu merci Onambélé Zibi vient d´être destitué en tant que président du Tonnerre Kalara club (TKC).Je pense que cette Saison nous remonterons en premiere division.Je vais appeler le president Mani; car il a mon Soutien total.Onambélé Zibi a tres bien fait en s´imixant dans les Affaires Politiques , ce qui a retourné ces Soutiens d´Hier contre lui.Maintenant je peux recommencer à cotiser pour le club.

