PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 27 novembre 2016 à 18h03
pour en revenir à Camfoot
il 'ya ici sur le toli suffismment de mecs qui pourraient tenir une rubrique pour camfoot. mais bon je sais pas quel est le système de rémunération. il suffit d'un rédacteur en chef un vrai journaliste qui chapeaute le tout, et lit les articles qu'il commande et les publie s'il juge que l'article remplit ttes les conditions pour paraitre................................................................

Zouazoua (Belgique) le 27/11/2016 à 15:49

Il y' a le problème du gain, de la rémunération. Les gens font ce qu' ils font pour gagner beaucoup d' argent et de la considération.
Pourquoi Camfoot devrait être motivé pour la CAN 2016, s' il n' a pas reçu un moindre sous?
Est ce que ce serait une bonne chose qu' on ait pas motivé les média sportifs locaux pour cette CAN?
Camfoot ne peut il pas travailler juste pour l' amour du foot?


Voici ce que je propose, faire du toli une tribune pour un nouvel essor du football Camerounais ou même le changement vers le progrès du Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist