pour en revenir à Camfoot
il 'ya ici sur le toli suffismment de mecs qui pourraient tenir une rubrique pour camfoot. mais bon je sais pas quel est le système de rémunération. il suffit d'un rédacteur en chef un vrai journaliste qui chapeaute le tout, et lit les articles qu'il commande et les publie s'il juge que l'article remplit ttes les conditions pour paraitre. c'est des débats d'idées, des opinions qu'on publie , donc quand on se lit ici sur le toli on imagine bien qui fire quoi , qu'on soit d'accord ou pas avec la personne.... apres on peut faire la critique dans les commentaires ( ca se fait déja bien sur) mais au moins les choses sont faites ... bon c'est un embryon de comment comment je vois les choses ... je sais que pratiquement ca peut etre plus complexe... et qu'à la longue la passion tombe
on voit voit bien ce qui est arrivé Mboa....pour ne pas le citer
mais le vrai probleme cest est ce que les clics payent au pays? je sais plus quelle était l'audiance et la fréquentation du site de camfoot donc il faut voir aussi si c'est rentable au point de rémunérer les articles et à combien...tout ca fait que .....mais bon cela n’exonère pas Camfoot de publier ou du moins de nous dire l'essentiel su r une coupe d'afrique organiser sur notre sol ... au point de pas savoir les résultats des autres matchs et attendre deux jours
il 'ya ici sur le toli suffismment de mecs qui pourraient tenir une rubrique pour camfoot. mais bon je sais pas quel est le système de rémunération. il suffit d'un rédacteur en chef un vrai journaliste qui chapeaute le tout, et lit les articles qu'il commande et les publie s'il juge que l'article remplit ttes les conditions pour paraitre. c'est des débats d'idées, des opinions qu'on publie , donc quand on se lit ici sur le toli on imagine bien qui fire quoi , qu'on soit d'accord ou pas avec la personne.... apres on peut faire la critique dans les commentaires ( ca se fait déja bien sur) mais au moins les choses sont faites ... bon c'est un embryon de comment comment je vois les choses ... je sais que pratiquement ca peut etre plus complexe... et qu'à la longue la passion tombe
on voit voit bien ce qui est arrivé Mboa....pour ne pas le citer
mais le vrai probleme cest est ce que les clics payent au pays? je sais plus quelle était l'audiance et la fréquentation du site de camfoot donc il faut voir aussi si c'est rentable au point de rémunérer les articles et à combien...tout ca fait que .....mais bon cela n’exonère pas Camfoot de publier ou du moins de nous dire l'essentiel su r une coupe d'afrique organiser sur notre sol ... au point de pas savoir les résultats des autres matchs et attendre deux jours

