PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 27 novembre 2016 à 15h26
@Eva (Gabon)

c'est pas que les africains se plaindront...on a droit de se plaindre.
ici par exemple comme par hasard ( ce n'est pas forcement lié) camfoot a publié les résultats de la poule B.

non le vrai problème c'est le travail .....il s'avère que qu'en Afrique l’incompétence est récompensée. de nombreux africains ici en europe travaillent dur, sont reconnus pour leur travail et comme par hasard une fois retournés dans nos contrées deviennent des "fainéants" de première classe chercher l'erreur. j'en déduis qu'il y a tout un systeme en place qui fait que les gens n'ont même pas peur de perdre leur job pour manque rendement au boulot, les fameux titres fonciers des ilics ....qu'un voleur se maintiennent au pouvoir ou à un poste malgré les preuves accumulées de ses méfaits. que les gens ont perdu leurs dignités seulement ils en avaient. . de savoir que tu occupes un poste mais sans les compétances qui vont avec, tout simplement parce que tu es fils de ou que tu connais quelqu'un....la logique est donc que à de nombreux postes le travail ne se fait pas parce que pas la bonne personne au bon endroit...parce l'indolence régne à tous les niveaux ... si le chef est indolent pourquoi veux tu que le subalterne fasse de l’excès de zèle....il y'a plein d'autres raisons ....oui ca va mal chacun devrait par faire correctement son boulot chacun , on verrait déja une amélioration des choses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist