Eva a écrit le 27 novembre 2016 à 13h35 @Nwsho, une telle sécheresse médiatique pour une CAN qui se joue au Cameroun, à Yaoundé. Quand viendra la coupe du monde, les Africains se plaindront que les média occidentaux ne parlent que de leurs équipes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...